Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
14 avril 2010

Liens

Dans "boulot/boulot", un blog d'orthophoniste bourré d'informations (Elsass) et un site consacré à l'autisme, simple, bien documenté et surtout gratuit et non sponsorisé.

Voilà, après la méthode à zigouiller les dyslexie sans méchante orthophoniste je me retrouve avec un autre truc sur mon blog du genre "achetez...c'est pas cher et ça vous éclairera".

Dis, Yann, si tu passes par là, personne n'a encore essayé de te vendre la seringue (seringle, comme disent mes petits patients) magique qui ne troue pas la peau ou la sonde urinaire qui s'auto-nettoie? Rassure moi, toi aussi on essaie de te fourguer des trucs, hein....Y'a pas qu'à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rooh non moi c'est plus simple, il y a les vendeurs de matériel médical qui vendent tout et n'importe quoi aux petits vieux tout mais très cher. Et puis les agences de placement de femme de ménage qui soutiennent que si bien sûr elles ont le droit de faire les toilettes et que en fait quand on dit non c'est qu'on est plus occupés à pomper du fric à la sécu qu'à vouloir bosser...<br /> Après on veut absolument me vendre du locatif pour faire baisser mes impôts et des pilules pour augmenter mon pénis (sont-ce les mêmes?).<br /> Par contre non les dvd faites vous mêmes vos soins ne sont pas encore en vente...<br /> Mais ça ne saurait tarder tu penses...<br /> ;))<br /> a+<br /> <br /> yann<br /> <br /> Ps Et tu sais je passe tous les jours mais je ne commente que si j'ai quelque chose à dire...
R
je viens souvent chez toi, je te remercie pour le lien et le post.<br /> Tu décris bien notre situation de professionnel libéral sans pour autant trahir le secret professionnel<br /> bravo!!<br /> @bientôt
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité