Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
26 mars 2010

Avertissement.

Avis aux démarcheurs, "défiscalisateurs" (faudra vous y faire lecteurs de ce blog; les orthophonistes adorent les néologismes), vendeurs téléphoniques et autres enquiquineurs qui me pourrissent mes jounées malgré la précaution que j'ai prise de mettre le numéro du cabinet sur liste orange; J'AI DECIDE DE REAGIR.

Après avoir réuni le conseil des assocées,et celui des consoeurs pas associées mais néanmoins concernées, aussi remontées que moi, une vilaine idée nous est venue.

Ces gens là veulent des rendez vous ? Ils vont en avoir. Dès qu'on aura trouvé une adresse bien pourrie, genre lieu-dit à 200km de toute population civilisée avec pour seule habitation une masure en ruine, on donnera des rendez vous à toute cette engeance. Ce serait même sympa de les caser tous le même jour à la même heure. A défaut de nous fourguer leurs appartements en défisc ils pourront toujours se faire une garden party.

Je sais, c'est pas sympa mais quand le groupe IFB (entre autres) vous appelle pratiquement tous les jours malgré vos demandes répétées pour que ça cesse, vous finissez par voir rouge.

Si il faut que leur commercial aille crotter son pantalon et ses Weston au fin fond de la pampa pour qu'ils comprennent ils peuvent compter sur moi.

Maintenant qu'on a eu cette belle idée on attend qu'une chose; que le téléphone sonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne fais pas comme ça. Je prends un air éberlué (si, je suis sûre que ça s'entend dans le téléphone) et je dis "ah... mais moi je ne suis pas imposable". Bon, il m'est arrivé de me faire raccrocher au nez sans autre forme de procès, mais en général, les appels s'espacent, ils semblent en prendre bonne note.
C
L'idée est assez savoureuse....vous nous tiendrez au courant, hein, dites!
L
ah ah! excellent!<br /> J'adhère à votre secte!
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité