Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
4 janvier 2010

Dur, dur...

Reprise ce matin après quinze jours de fermeture et un grand périple dans toute la France pour visiter famille et amis.

Je ne sais pas si c'est l'âge, le temps, le raz le bol, mais ce matin j'ai eu un mal fou à me coller dans ma voiture et prendre le chemin du cabinet.

Il va falloir que je trouve un truc pour changer un peu la routine. Tenter de faire de 2010 une année un peu plus agréable que 2009, que je n'ai pas vu passer tant j'étais coincée dans ma routine.

BONNE ANNEE A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonen année à toi !<br /> T'as raison, la routine ça a l'air d'être le mal du siècle. Faut lutter, lutter…<br /> Moi je la casse dès le début d'année : je m'envole pour le Costa-Rica après-demain !<br /> Bises pré-ensoleillées ;-)
H
changement de routine... va au boulot à pieds si c'est possible ;)<br /> <br /> BONNE ANNEE 2010 Madame l'orthophoniste !
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité