Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
14 décembre 2009

Orthophonie et informatique.

informatique_ordinateurs_00010Je suis dans un cabinet dit "de groupe". Bon, on n'est pas cinquante non plus.....

Nanas pimpantes, dans la quarantaine, pas trop stupides et on a même fait le GEPALM pour celles qui connaissent (pour les autres; c'est une formation à la rééducation des troubles logicomathématiques).

Il y a plus de dix ans, j'ai commencé à m'interresser à l'informatique. J'ai accroché tout de suite avec l'idée de gérer le cabinet sur ordinateur, de télétransmettre les feuilles de soins, bref de devenir une femme moderne, utilisant les outils de son temps. En ce qui me concerne, les choses suivent leur cours normalement et je cohabite plutôt bien avec ma machine.

Ce qui n'est pas le cas de mes petites camarades toujours persuadées que si elles appuient sur le mauvais bouton l'engin va leur exploser à la figure. Ce qui donne des choses assez comiques et génère bon nombre de fous rires.

En attendant, j'ai hérité du statut de super dépanneuse et c'est toujours à ma porte que l'on frappe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon travail de fond !
K
Moi aussi, sauf qu'ils n'ont toujours pas compris au bureau qu'à l'inverse de toi ... je suis archi nulle ! Comme quoi, taper vite sur un clavier peut aussi donner de mauvaises impressions ...
C
C'est rigolo... à l'école où je travaille, dans l'équipe d'enseignantes, j'ai hérité du même statut que toi...
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité