Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
5 août 2011

Vide grenier...

A vendre; trois futur adulescents, bordéliques, voraces, bruyants, raleurs....Leur seule qualité; ils sont d'une propreté irréprochable si j'en juge par le niveau du ballon d'eau chaude le soir et la tonne de linge à laver étendre et repasser.

Mon mari et moi partons en vacances demain. La seule question qui leur est venue, là, spontanément, c'est pas "vous partez où?", ou "combien de temps?". Non, vous ne devinerez jamais ce qu'ils m'ont demandé.

"Et la femme de ménage, elle sera en vacances elle aussi ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens d'arriver ici un peu par hasard (en passant de lien en lien...) et j'ai juste explosé de rire en lisant cette note! pardon! vraiment! mais merci aussi! :-)
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité