Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
22 mars 2010

Grrrr

Ce soir je finis à 20h. A raison d'un patient toutes les demi heures, la journée est longue.

Et devinez "cé ki ké pas venu" sans prévenir ?

Gagné!!! Le patient de 19h.

Et "cé ki ki" poireaute bêtement alors que si elle l'avait su elle aurait avancé le patient de 19h30 et serait rentrée plus tôt à la maison ?

L'orthophoniste !! Encore gagné !!!

Demain je prends mon téléphone et je le vire.

Avec empathie et compassion, bien sur, pour ne pas déplaire à mon fan cub. Mais je le vire quand même.

Grrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, et puis j'ai adoré "les patients eux aussi ont une vie". J'avais failli l'oublier, parce que comme moi je n'en ai pas de vie, forcément, je pense pas à celle des autres...<br /> (là, normalement y'a une "émoticone" qui se marre, mais j'ai pas ça en magasin)
O
On verra bien ce qu'il aura à raconter quand je l'appelerai.<br /> L'autre jour j'ai un papa qui devait amener sa fille à 18h. A 15h son père est décédé brutalement. A 15h30 il m'appelait pour décommander. Là, je l'ai remercié d'avoir pris la peine de le faire vu les circonstances. Il aurait téléphoné pour s'excuser trois jours plus tard seulement j'aurais parfaitement compris.<br /> On n'est pas des bêtes non plus.<br /> Mais quand on veut se donner la peine d'être respectueux on y arrive....la preuve.
H
ben oui puisqu'il a semble-t-il enfreint les règles signées avec toi, il faut le virer, en plus ça va te défouler. <br /> Imagine quand tu lui auras dit que tu le vires , qu'il t'explique que son fils, son père, son compagnon, qui tu veux en fait a eu un accident et qu'il n'a pas pu te prévenir ... je dis ça parce que certes toi tu n'as qu'une vision des évènements qui est "tu as des patients qui ne viennent pas" mais tu sais que ces patients ils ont une vie eux aussi , ils essaient de faire au mieux mais que parfois y'a des surprises ?
Z
et amour... tu as oublié l'amour... tu le vires avec amour...<br /> Nan je rigole... et je suis jalouse aussi parce que moi s'ils viennent pas ,je suis obligée de refixer un rdvs quand ils en redemandent un, de toute façon, c la secrétaire qui le donne... C trop injuste!
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité