Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
1 avril 2014

Bye Bye Marisol

Enfin, notre cher Président, monsieur Normal  Premier a décidé de changer les choses. A mon avis on ne verra pas vraiment la différence, sauf que, enfin, on va nous débarasser de ce boulet incompétent qu'est Marisol. Du moins je l'espère. Mr Nouveau premier ministre ne voulant pas que son gouvernement ressemble à une grosse farce les résultats ne seront connus que demain.

Je rêve d'un futur sans Marisol. Physiquement déjà j'ai du mal. Les yeux de poisson frit, derrière lesquels on peut apercevoir le vide sidéral de la pensée.. très peu pour moi.

Je lui ai écrit à Marisol. Pour lui expliquer que mon généraliste adoré, compétent et tout et tout, venait de prendre sa retraite. Que le copain du secteur sur lequel je comptais me rabattre a décidé de finir l'année 2013..... au cimetière. Que maintenant le seul cabinet qui m'a proposé un rendez vous me l'a fixé pour le 13 Juin 2021 à 22h 30. Bref, j'ai plus de toubib et personne ne veut de moi.

J'ai pourtant essayé de me vendre, j'ai fait une promo d'enfer; "promis, je suis pas pénible, juste deux fois par an pour renouveler mon traitement à vie et faire un contrôle sanguin en lien avec le dit traitement, et une petite gripette tous les deux ou trois ans". Pour le reste je me débrouille avec mon pharmacien, les bons conseils de ma mère et de ma grand mère et les trucs et astuces de Femme Actuelle. Malgré une campagne orchestrée de main de maitre aucun cabinet n'a voulu de moi.

Alors, comme je vous le disais, j'ai écrit à Marisol. Pour lui raconter, et lui demander un petit coup de main.

Je vous livre sa réponse; "..............................................................................................."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rooh ! La boulette ! Si je vous contais...
O
J'adore... et cela fait du bien ! Et, si je vous comptais les conditions désastreuses de l'ortho en salariat que l'on prend pour au mieux un "poisson rouge", au pire pour une "quiche". Du matériel ? des formations ? Mais, pour quoi faire...
O
Je n'enlève pas ce message, je le laisse pour montrer les agissements des opportunistes, sachant que mes collègues ne sont pas naïves et ne se laisseront pas arnaquer. Et puis, je ne pense pas que mon blog soit "the place to be" alors il n'y a pas grand risque.
J
Voici la liste des sites Internet qui vendent le Vital'Act 3S et le Baladeur2 d'Ingenico (Xiring) à prix cassés :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lecteurs-sesamvitale.fr<br /> <br /> Vital’Act : 499 € TTC<br /> <br /> Baladeur 2 : 419 € TTC<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.boutiquevitale.fr<br /> <br /> Vital’Act : 520 € TTC <br /> <br /> Baladeur 2 : 500 € TTC<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lecteur-sesam.com<br /> <br /> Vital’Act : 527,76 € TTC (attention ils affichent le prix HT en gros et le TTC en tout petit!)<br /> <br /> Baladeur 2 : 438,46 € TTC<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.distrimed.com<br /> <br /> Vital’Act : 538 € TTC<br /> <br /> Baladeur 2 : 449 € TTC<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lecteur-vitale.com<br /> <br /> Vital’Act : 538 € TTC<br /> <br /> Baladeur 2 : 449 € TTC
O
Et encore j'ai été sympa... j'ai évité de m'étaler sur le désastre vestimentaire, le maquillage improbable et j'en passe.....<br /> <br /> Je ne retire rien de ce que j'ai dit, l'incompétence illimitée de cette femme m'agace au plus haut point.<br /> <br /> Mais vu qu'elle reste je ne perds pas espoir d'avoir une réponse à ma lettre (je suis une grande rêveuse).
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité