Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
11 juillet 2012

Rage et desespoir...

Ces chères URSSAF ont décidé de me rendre chèvre ..... et y sont arrivées.

Je me bats depuis un an pour obtenir certains changements qui ne sont toujours pas pris en compte malgré un an de courriers et relances téléphoniques. On me répond "oui, oui, justement là, on est en train de s'en occuper, ça tombe bien on est justement sur votre dossier". Tu parles !!! Rien n'avance et chaque trimestre je me ramasse des pénalités de retard. Je me fends d'un courrier à chaque fois, ce qui me vaut une amnistie, mais franchement je n'ai pas que ça à faire.

Aujourd'hui j'avais du temps, je leur ai fait ma énième lettre recommandée, assortie d'une copie en Chinois (traduction fournie gracieusement sur internet). Je leur précise que je peux leur faire ma demande dans toutes les langues. Si ça ne marche pas ce coup ci, la prochaine lettre, je la leur fait en Russe.

Quand je vous disais qu'ils m'ont rendue chèvre.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité