Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
4 février 2011

LE RIDICULE TUE T'IL LES ORTHOPHONISTES ?

Il faut croire que non.

http://dai.ly/gJiMgp

http://dai.ly/hyalSn

http://dai.ly/hkAFBk

Pour les deux premières on dira juste que c'est de l'humour et que ce n'est pas la forme d'humour que j'affectionne. Honnêtement, je pense qu'on peut faire beaucoup plus drole avec l'orthophonie et bien moins trash.

Pour la troisième, je reste tellement sans voix (un paradoxe pour une ortho) que je laisse le soin à mes lecteurs et lectrices d'apporter leur contribution....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhhhhhh...que dire...je suis orthophoniste, et comme vous je ne comprends pas ce genre d'humour et de spectacle. Ca m'agace.....m'affole....je m'insurge contre ces idées véhiculés nocives pour notre profession et nos patients....et encore une fois(et oui ce n'est pas la première) Mme S. orthophoniste à Paris m'exaspère avec son spectacle, elle qui fait régulièrement de la pub (oui oui c'est tout à fait clair, surtout dernièrement invité sur France inter) pour sa "thérapie magique"....Merci pour ce blog, je viens de le découvrir et je reviendrai!
Q
Si si ce sont bien des orthos...!<br /> Voir le site de puissance dys...
O
Pour "l'ortho n'a pas dit son dernier mot", j'ai découvert ça il y a à peine 2 semaines....<br /> Moi non plus je ne trouve pas ça particulièrement drôle, mais ça se prend avec du recul car effectivement, ça se veut être de l'humour. Naze, pour ma part, mais de l'humour quand même.<br /> <br /> En revanche, l'espèce de spectacle sur la dyslexie-bilexie, alors là.... ???? .... (aphonie contagieuse?)<br /> Qui sont ces nénettes? pas des ortho quand même?
L
navrant... Alors là pour le coup j'ai honte d'exercer la même profession que ce monsieur<br /> Comment proférer de telles inepties. Il n'y a là non seulement aucun respect du patient mais également aucun respect de l'être humain.<br /> <br /> Tous ces personnes bien pensantes que compte l'orthophonie, qui critiquent à tout va leurs consœurs et confrères sur les forums, qui réagissent souvent de façon très virulentes pour des banalités, sont pour le coup bien muettes !<br /> <br /> Au fait ce blog est une vraie bouffée de fraicheur
O
« On a de l'humour dans la mesure où l'autre ne s'aperçoit de rien » Georges Perros
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité