Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
15 novembre 2010

Bye Bye Roselyne.

Et voilà, on nous change notre ministre.

D'un point de vu personnel, je l'aimais bien moi Roselyne. J'aime bien les gens qui ont une grande gueule, même s'ils ne l'ouvrent pas toujours de manière opportune. J'aime bien aussi sa façon de s'habiller. Elle n'a peur de rien Roselyne; les tailleurs rose bonbon, jaune poussin, bleu outre-mer... Avouez qu'il faut oser quand même !!

Mais quand même, c'est une traitresse. Elle se barre sans avoir revalorisé l'AMO, l'AMI, l'AMK.... et en nous laissant sur les bras des tonnes de vaccins dont nous ne voulons pas.

C'est pas cool, ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo pour ton blog !<br /> depuis le temps que j'exerce, j'ai bien compris que revalorisation et AMO sont 2 entités incompatibles...<br /> cet été, après 15 ans de (trop) bons et (trop) loyaux services en libéral, j'ai pris la décision de devenir hospitalier.<br /> je reviendrai lire tes articles avec attention.<br /> amitiés<br /> Olivier
P
Tant qu'on ne nous oblige pas à chanter en rythme, le jeu des chaises musicales ne devrait pas changer grand chose, vu qu'ils trichent tous plus ou moins...
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité