Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
28 mai 2010

Black is Black...

Grosse discussion aujourd'hui entre consoeurs. L'une d'entre nous s'échappe cinq minutes pour aller retirer des sous à la banque "parce que tu comprends, ce soir j'ai rendez vous chez mon ostéo, ce sera toujours ça en moins que les URSSAF ne lui piqueront pas".

Ce à quoi j'ai répondu; "ce qu'il ne paye pas en charges, c'est toi qui le paye".

Moi, je paye tout ça par chèque. Ostéo, homéo non conventionné et j'en passe. Jamais de liquide, je n'en ai jamais sur moi. Et je refuse de payer ces consultations en espèces, même quand on me le demande, même si l'ostéo est un copain. Je travaille, je paye mes charges, je ne vois pas pourquoi les autres en seraient dispensés.

Et puis je me dis que si tout le monde déclarait tout, si chacun acceptait de payer sa part, les charges seraient peut être mieux réparties et moins lourdes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as parfaitement raison, c'est pour cela que l'ostéopathe ou le psychanalyste ( ha non, celui-là il ne propose même pas de rabais!) qui est un fourbe te proposera un rabais de 20% (de 19,6% s'il est pointilleux) si tu payes en espèces.<br /> D'ailleurs, le chèque n'est pas un moyen de paiement libératoire, il n'est pas tenu de l'accepter s'il n'est pas membre d'une A.G.A....<br /> ^^
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité