Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
20 novembre 2009

Préambule

Orthophoniste...... tout un programme.
Métier revétu d'une certaine aura et véhiculant un bon paquet de clichés, dont le principal est celui de la gentille dame qui fait mumuse toute la journée avec des petites têtes blondes bien propres et bien élevées.
C'est une dame toujours souriante, qui ne perd jamais patience, qui comprend tout qui explique bien........
L'orthophoniste est rarement un Monsieur, ça peut arriver cependant.

Cette présentation est sommaire, mais ce blog ne vous parlera pas de l'orthophonie mais de l'orthophoniste que je suis. De mes joies et réussites dans mon métier mais aussi de mes doutes, mes échecs, mes raz le bol.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais comment je suis arrivé là, mais bon, là n'est pas l'important...<br /> Je parcours vos/tes notes depuis ce matin et je m'y sens bien... et je m'y retrouve, avec les mêmes interrogations, les mêmes doutes, les mêmes joies et les mêmes petits morceaux de colère...
C
Super ce blog... <br /> Ortho également, je me reconnais dans tes posts et ça fait plaisir de savoir que chez les autres et ben... c'est pareil !!! ouf!!!<br /> bonne continuation
Orthophonie. Desperate orthophoniste.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité